Photo gracieuseté On peut réaliser en famille le Défi-Scotia au profit de la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord, les 21 et 22 avril.

La Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord recherche des coureurs pour son tout premier Défi-Scotia 2018, qui aura lieu les 21 et 22 avril. Ceux qui s’inscriront avant le 1er février auront droit à un billet de spectacle du Gala humour de Jérémy Demay, Eddy King et Neev du 7 février.

Les fonds amassés lors de cette course permettront de financer divers projets dans l’un ou l’autre des établissements que couvre la Fondation, soit l’hôpital Fleury, les CLSC de Montréal-Nord et d’Ahuntsic, ainsi que les CHSLD Paul-Lizotte, Louvain, Laurendeau et Légaré. La population desservie par les sept établissements est estimée à 172 000 personnes.

Chaque coureur doit amasser un minimum de 100$. La Fondation espère ainsi recueillir un total de 5000$. Les parcours proposés sont les 5, 10 ou 21 km, ainsi que le 1 km des enfants, sans oublier la course de 5 km avec poussette.

Il est aussi possible de mentionner spécifiquement le projet que l’on souhaite parrainer en le mentionnant directement à la Fondation. Par exemple, la rénovation et l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital Fleury, dont l’objectif est de 2 M$.

Pour inscription: http://www.fondationamn.org/evenements/defi-scotia-2018. Pour information: fondation.csssamn@ssss.gouv.qc.ca ou 514 383-5083.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!