FELIX O.J. FOURNIER/TC MEDIA Les policiers ont érigé deux scènes de crime.

Une jeune femme de 19 ans a été blessée par balle lundi soir dans l’arrondissement de Montréal-Nord alors qu’elle était à bord d’une voiture. La victime a été atteinte par un tireur circulant dans une autre automobile.

La fusillade a eu lieu sur le boulevard Léger, à l’angle du boulevard Langelier. La jeune femme était accompagnée d’un homme de 33 ans, qui n’a pas subi de blessure.

«Toutes les hypothèses sont présentement envisagées, précise le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Manuel Couture. Mais il semblerait que ce soit l’homme dans le véhicule qui était visé.» Ce dernier est connu des milieux policiers.

Les autorités ne craignent pas pour la vie de la jeune femme. Elle a été transportée à l’hôpital où elle soigne une blessure au haut du corps.

Les policiers ont érigé deux scènes de crime : une première à l’endroit de la fusillade, et une deuxième autour d’un dépanneur Couche-Tard, à l’angle de la rue Rolland et du boulevard Léger, là où la jeune femme et l’homme pris pour cibles ont finalement appelé à l’aide.

Aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!