Romain Schué/TC Media Le lave-auto a été complètement détruit.

Un incendie a ravagé dans la nuit de dimanche à lundi un lave-auto situé dans Montréal-Nord. Aucun blessé n’a été constaté.

Les pompiers ont été appelés sur les lieux du sinistre, au 10 785 rue Pascal-Gagnon, vers 0h30.

Alors que le bâtiment d’un étage était déjà partiellement effondré avant leur arrivée, les pompiers ont ensuite démoli toute la structure avec l’aide d’une pelle mécanique afin de sécuriser le secteur et d’éviter tout risque de nouveau feu.

Près de 75 pompiers sont intervenus durant cette manœuvre qui s’est terminée à 2h25.

Un édifice voisin a lui-aussi été endommagé en raison du feu, qui a touché la toiture, et de l’intervention des pompiers.

Les causes de cet incendie restent, à ce jour, inconnues. L’enquête a été confiée à la section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!