FELIX O.J. FOURNIER/TC MEDIA

MONTRÉAL — Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) annonce la prise en charge d’une enquête liée à une intervention policière à Montréal.

L’intervention du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) s’est déroulée mercredi après-midi près de la rue Arthur-Chevrier et du boulevard Langelier, dans le secteur de Montréal-Nord.

Selon le SPVM, au moins un coup de feu aurait été tiré.

Les événements se sont produits alors que des policiers en civil tentaient d’intercepter un véhicule qui faisait l’objet d’une surveillance.

Les renseignements préliminaires communiqués au BEI indiquent que le véhicule en question aurait accéléré en direction des policiers. Le passager du véhicule a été atteint par balle, mais on ne craint pas pour sa vie.

Il y a également eu collision entre ce véhicule et une voiture de police du SPVM.

Dix enquêteurs du BEI ont reçu le mandat d’enquêter sur cette affaire, en collaboration avec la Sûreté du Québec.

Toute personne qui aurait été témoin de cet événement est priée de communiquer avec le Bureau des enquêtes indépendantes via son site web, au http://www.bei.gouv.qc.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!