FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA Christine Black et Denis Coderre, lors d'une guignolée à Montréal-Nord le 10 décembre 2016.

Denis Coderre a confirmé en fin de semaine que Christine Black, mairesse de Montréal-Nord depuis le mois d’avril, sera à nouveau sa candidate en novembre 2017 dans ce même arrondissement.

Samedi, au cours de la guignolée destinée à la clinique de pédiatrie sociale de Montréal-Nord à laquelle il a participé durant près d’une trentaine de minutes, urne à la main, Denis Coderre n’a pas caché ses intentions pour la prochaine élection municipale.

Tout en confirmant son intention de briguer un deuxième mandat, le maire de la Ville a officialisé la nouvelle candidature de Christine Black, qui a pris la tête de l’arrondissement de Montréal-Nord au printemps.

«Est-ce que le soleil va se lever demain matin ? Oui, c’est ma candidate», a indiqué, d’un large sourire, M. Coderre.

«Elle est non seulement incontournable, c’est une extraordinaire mairesse. Je l’ai vu, tout le monde l’adore. J’ai une équipe assez exceptionnelle», a-t-il ajouté.

Directrice du Centre des jeunes l’Escale depuis 2006, Christine Black, 34 ans, avait été élue le 24 avril 2016 avec 68,6% des votes. Elle a succédé à Chantal Rossi, mairesse par intérim après la démission, début janvier, de Gilles Deguire, qui était maire de l’arrondissement depuis 2009.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!