Les enquêteurs du module antigang de la section du crime organisé du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à une importante saisie d’armes d’assaut à Laval lpendant une opération visant un réseau de distribution de stupéfiants opérant principalement dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

À la suite de l’obtention des autorisations judiciaires et assistés par le Service de police de Laval, les enquêteurs ont exécuté un mandat de perquisition à la résidence de Nicolae Catalin Vinersar le 12 janvier dernier.

Sur les lieux, les enquêteurs ont trouvé des stupéfiants et de l’argent. Toutefois, ils ont aussi découvert plusieurs armes d’assaut et des munitions. Aucune de ces armes n’était enregistrée.

L’homme de 50 ans était connu des policiers. Il a comparu à la Cour du Québec et fait face à 14 chefs d’accusation, dont possession d’armes prohibées, possession d’armes à autorisation restreinte et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Le SPVM rappelle que tout citoyen peut transmettre de l’information criminelle de façon confidentielle et anonyme à INFO-CRIME, en composant le 514 393-1133 ou en appelant directement le 911.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!