FELIX O.J. FOURNIER/MÉTRO

Un homme de 22 ans a été blessé par balle dimanche soir dans un immeuble à logements de l’arrondissement de Montréal-Nord.

L’incident est survenu vers 20 h 30 à la suite d’une dispute entre plusieurs individus, a fait savoir le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Selon des témoins, le conflit a débuté à l’extérieur du bâtiment situé sur la rue Lapierre, entre la rue Pascal et le boulevard Maurice-Duplessis.

Au cours de l’échauffourée, la victime s’est réfugiée à l’intérieur de l’immeuble. C’est à ce moment qu’au moins un suspect aurait fait feu à travers une fenêtre, atteignant l’individu au bas du corps. Le ou les suspects ont pris la fuite.

La victime a été transportée à l’hôpital où on ne craint pas pour sa vie. Elle doit encore rencontrer les agents du SPVM afin de donner sa version des faits. L’homme, qui est connu des policiers, offre une «collaboration plutôt tiède», selon le porte-parole du corps policier, Daniel Lacoursière.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!