Collaboration spéciale Céléna Dulude-Léon

Le Service de police de la Ville de Montréal est à la recherche de Céléna Dulude-Léon, une résidente de Montréal-Nord qui est disparue depuis plus d’une semaine.

L’adolescente de 16 ans a quitté son domicile le 28 avril dernier, vers 19h45, et n’a pas été revue depuis. Elle a la peau noire, mesure 1,70 m (5’7″) et pèse 59 kg (130 lb). Elle a les cheveux bruns frisés et les yeux bruns. Celle-ci pourrait avoir de mauvaises fréquentations.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!