Archives-TC Media Christine Black est diplômée en sciences de l'Université de Montréal.

Sans surprise, le maire de Montréal, Denis Coderre, a confirmé que Christine Black, actuelle mairesse de Montréal-Nord, tentera de se faire réélire à la tête de l’arrondissement.

«Je suis très content de tout le chemin parcouru par Christine depuis un an. Elle a été à la hauteur de la confiance des citoyens de Montréal-Nord avec des initiatives qui favorisent le développement économique, les jeunes et le développement communautaire. Les citoyens vont pouvoir continuer à compter sur elle dans les années à venir» a déclaré M. Coderre par voie de communiqué.

Directrice du Centre des jeunes L’Escale pendant 10 ans, Christine Black a été élue il y a un an, en remplacement de Gilles Deguire, ex-maire qui a démissionné à la suite d’accusations d’attouchements sexuels sur mineure.

«Après un an de rencontres citoyennes enrichissantes et de projets porteurs, je souhaite continuer les actions entreprises qui contribuent à la relance de Montréal-Nord tout en étant accessible aux citoyens» a déclaré la candidate, membre d’Équipe Coderre. Mme Black est la première femme élue au poste de maire de Montréal-Nord.

Face à elle, aucun candidat ne s’est officiellement déclaré.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!