Archives-TC Media Les piétons sont âgés de 77 et 78 ans.

Un accident entre un automobiliste et deux piétons s’est produit sur le boulevard Lacordaire, au croisement avec la rue Amos. Un des piétons a subi des blessures sérieuses.

Les deux piétons, une dame de 78 ans et un homme de 77 ans, ont été frappés pendant qu’ils traversaient le boulevard Lacordaire. Le conducteur de la voiture les a touchés alors qu’il arrivait de la rue Amos et effectuait un virage sur le boulevard Lacordaire.

À l’arrivée des services de secours, la dame était consciente, mais avait de sérieuses blessures à la tête. Sa vie ne serait à priori pas en danger. L’homme n’a lui pas été blessé. Tous les deux ont été conduits à l’hôpital.

Le chauffeur, un homme de 34 ans, n’est pas blessé et n’a pas été transporté par les services d’urgence.

La circulation est présentement fermée sur le boulevard Lacordaire en direction nord, entre les boulevards Industriel et Henri-Bourassa. Elle pourrait reprendre d’ici plusieurs heures.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!