Collaboration spéciale L'un des films projetés, Les souliers de l'Aid, raconte l'histoire de Nader, un petit garçon passionné de course.

À l’occasion de leurs 30 ans, les Ciné-spectacles au clair de lune investissent la rue de Dijon et proposent deux voyages aux citoyens de Montréal-Nord. L’un dans les Caraïbes, l’autre au Maghreb.

Décollage imminent pour le Maghreb après un passage par les Caraïbes, pour les citoyens de Montréal-Nord. Les Ciné-spectacles au clair de lune proposent, gratuitement, de découvrir la culture de ces deux régions du monde, à travers des stands de gastronomie, des spectacles musicaux et des projections de films.

Les citoyens sont invités à ramener leurs chaises et leur couverture pour profiter des festivités.

Cette initiative de l’arrondissement de Montréal-Nord a été organisée avec la collaboration de La Pépinière | Espaces collectifs, avec le soutien de Vues d’Afrique et du Groupe Banque TD.

Informations pratiques
Ciné-spectacles au clair de lune les 28 et 29 juillet.
Ouverture du site à 18h. Début des spectacles de musiques à 19h et projection des films à 21h.
28 juillet: Spectacle: Kayimit Konpa – Film: Family Show
29 juillet: Spectacle: Salamate Gnawa – Film: Les souliers de l’Aid, Aya va à la plage et Peau de colle
Gratuit.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!