Un homme repose dans un état critique à l’hôpital après avoir été agressé à l’aide d’un objet tranchant, dimanche soir, dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

La victime de 28 ans a été trouvée au sol vers 18h30, près de l’angle des rues Maurice-Duplessis et Langelier. L’individu saignait et avait subi des blessures sérieuses au dos, mais il a pu indiquer aux policiers avoir été agressé dans un dépanneur situé tout près.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se sont rendus à cet endroit, où ils ont appréhendé un suspect, un homme de 39 ans qui est connu des policiers. Il n’a pas résisté à son arrestation. Celui-ci doit être interrogé en soirée.

Le porte-parole du SPVM, Benoît Boisselle, a indiqué que la thèse d’un vol qualifié qui aurait mal tourné est privilégiée par les enquêteurs pour l’instant. Ceux-ci sont actuellement sur les lieux afin d’éclaircir cette histoire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!