Félix O.J. Fournier/Métro

Un homme a été abattu vers 22h15 mardi soir dans l’arrondissement de Montréal-Nord. L’incident est survenu sur l’avenue Lausanne, au sud de la rue Fleury.

L’individu de 31 ans se trouvait dans l’entrée d’un immeuble à logements lorsqu’il a été touché par des coups de feu, selon le Service de police de la ville de Montréal (SPVM). «Deux voitures se seraient immobilisées en face de l’adresse. Plusieurs personnes en seraient descendues et un suspect aurait fait feu en direction de la victime, l’atteignant mortellement», a indiqué le porte-parole du SPVM Manuel Couture.

Le décès de l’homme a été constaté sur place. Quant aux suspects, ils ont pris la fuite en direction sud sur l’avenue Lausanne. Aucune arrestation n’a été effectuée.

Les enquêteurs des crimes majeurs du SPVM sont présentement sur les lieux pour faire la lumière sur cet homicide.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!