À deux semaines du scrutin, les deux candidats à la mairie de Montréal-Nord participeront à un débat électoral ce jeudi 26 octobre.

Christine Black, la mairesse sortante (Équipe Coderre) et Balarama Holness, le candidat de Projet Montréal ont accepté de s’affronter dans ce débat qui aura lieu à la Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord. Ils défendront leurs idées et développeront leurs propositions autour de 8 enjeux : la pauvreté, le logement, la discrimination, la situation des jeunes, l’éducation, l’urbanisme, l’accès à l’alimentation et à la santé.

Ouvert à tous, ce débat est aussi l’occasion pour les citoyens de faire entendre leur voix en partageant leurs préoccupations et en posant directement leurs propres questions aux candidats.


Organisé par le Regroupement pour la démocratie participative à Montréal-Nord, le débat a lieu le jeudi 26 octobre à 18h à la Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord, 12004 Boulevard Rolland, salle 222.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!