Un bâtiment attenant à la piscine municipale au parc Ottawa à Montréal-Nord a été le théâtre d’un incendie tôt ce lundi matin 11 décembre.

L’appel a été logé aux services d’urgence à 5h33 du matin. Les dommages ont causé la panne d’électricité de la bibliothèque Belleville, puisque les contrôles électriques du bâtiment l’abritant se trouvaient à cet endroit.

Le dossier a été transféré à la section des incendies criminels du Service de police de Montréal.

Vers midi, l’enquête était toujours en cours afin de déterminer la cause exacte de cet incendie.

Bibliothèque fermée

Les responsables de l’Arrondissement de Montréal-Nord annonce que la bibliothèque Belleville sera fermée les lundi 11 et mardi 12 décembre.

Une évaluation des dommages sera effectuée une fois l’enquête policière complétée.

On sait que le bâtiment affecté par l’incendie abritait le système électrique et le système d’entretien filtration de la piscine, en plus des vestiaires et du bureau du personnel.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!