Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Pour la deuxième fois en 48 heures, un incendie criminel a détruit un véhicule stationné dans le nord de Montréal.

Jeudi, vers 2h00, une fourgonnette a été incendiée dans l’entrée privée d’une résidence de l’avenue Salk, près de l’intersection du boulevard Henri-Bourassa Est, dans l’arrondissement Montréal-Nord.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont éteint l’incendie mais le feu avait déjà fait du véhicule une perte totale. De plus, des dommages mineurs ont été causés à la maison par les flammes mais personne n’a été blessé.

L’origine suspect de l’incendie a incité les pompiers à transmettre l’enquête à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

En fin de nuit, le SPVM ne rapportait aucune arrestation et demeurait à la recherche de témoins. Les restes du véhicule ont été remorqués pour être analysés.

Mardi dernier, à peu près à la même heure, une camionnette qui était stationnée sur la rue Charles Gill, dans Cartierville, a aussi été détruite par les flammes. Cette enquête a aussi été confiée au SPVM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!