Photo gracieuseté Le vol d'un chien avait suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux

Nala, la chienne qui avait été volée en même temps que la voiture de ses propriétaires à Montréal-Nord a finalement été retrouvée, une semaine après sa disparition.

«On est tellement soulagé d’avoir récupéré notre voiture, mais surtout notre chienne», partage Pierre Fontaine, le maître de Nala, ce labernois de 9 mois qui s’est retrouvé dans les médias la semaine dernière suite à un vol pour le moins surprenant.

Bouleversé par cette disparition, le couple avait lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux en espérant que quelqu’un ait aperçu leur chienne. Leurs annonces ont été partagées plus de 30 000 fois, calcule M. Fontaine.

Mais ce sont des agents du SPVM qui ont mis la main sur le présumé voleur alors qu’il circulait à bord de la voiture de M. Fontaine à Laval. Après l’avoir interpellé, les policiers ont effectué une perquisition au domicile de cette personne et y ont retrouvé la chienne de 9 mois.

Visiblement en bonne santé,  Nala est retournée vivre auprès de ses propriétaires. «On commençait vraiment à perdre espoir, avoue M. Fontaine à qui les mots manquent pour traduire à quel point ils étaient «heureux de cette énorme surprise».

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!