Collaboration spéciale Le cocktail-bénéfice se déroulera sous la présidence d’honneur de Domenic Pilla, chef de la direction, McKesson Canada, et de Jean-Guy Goulet, chef de l’exploitation, Pharmascience.

La Fondation de l’hôpital Marie-Clarac tiendra son 21e cocktail-bénéfice annuel, le 23 avril, à la salle de réception Le Rizz, située au 6630, rue Jarry Est, à compter de 17h30.

Tous les fonds amassés à l’occasion de cette soirée contribuent à maintenir l’excellence des soins en réadaptation afin de redonner leur autonomie à des gens qui l’ont perdue. Les dons permettent aussi de continuer à offrir un environnement serein à des personnes en fin de vie.

Où se procurer des billets?
Les billets, au coût de 100$ l’unité, sont en vente

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!