Archives Métro Média

Un homme de 65 ans a été heurté mortellement mardi matin par un poids lourd dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

La collision est survenue vers 9h15 à l’intersection de l’avenue London et du boulevard Gouin, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Selon les premières informations qui ont été obtenues jusqu’à maintenant, il semblerait que le camion qui circulait sur le boulevard Gouin a effectué un virage vers le sud sur l’avenue London. Au même moment, un piéton traversait le boulevard Gouin près de l’avenue London. Le camion n’aurait pas vu le piéton», a rapporté la porte-parole du SPVM, Andrée-Anne Picard.

Le conducteur n’a été alerté que quelques mètres plus loin par des passants. Il a traîné la victime sans s’en apercevoir. Le piéton a péri sur les lieux de l’accident.

Ce sont les témoins de l’accident qui ont contacté les services d’urgences. Un périmètre de sécurité a été érigé par le SPVM afin que des inspecteurs puissent éclaircir les circonstances entourant ce drame. Des enquêteurs collision ont notamment été envoyés sur place pour interroger les témoins et comprendre exactement ce qui s’est passé au moment de l’accident.

Pendant quelques heures, le boulevard Gouin est fermé à la circulation dans les deux sens entre les avenues de Paris et des Récollets, tout comme l’avenue London, entre les boulevards Gouin et Henri-Bourassa.

Le conducteur du camion, un homme de 47 ans, a été conduit à l’hôpital après avoir subi un choc nerveux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!