Mario Beauregard / Métro

Gagner à la loterie, ça ne change peut-être pas le monde, mais qui dirait non à un lot de 135 000$ ? Pourtant, Loto-Québec est toujours à la recherche du détenteur d’un billet gagnant vendu à Montréal-Nord il y a sept mois.

Selon un communiqué publié par la société d’État, le montant non réclamé a été remporté lors d’un tirage de la loterie 6/49 tenu le 7 avril 2018.

La personne qui s’ignore encore chanceuse devra se manifester avant le 8 avril prochain puisque selon les politiques de Loto-Québec, les gagnants ont 12 mois suivant le tirage pour réclamer leur lot.

En tout, ce sont six lots de plus de 100 000 $ qui n’ont pas encore trouvé preneur au Québec, dont deux de 1 000 000 $ chacun.

Loto-Québec médiatise  les lots de 100 000 $ ou plus qui ne sont pas réclamés.

Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!