Youri Nabbad La bibliothèque Henri-Bourassa fait partie des quatre bibliothèques publiques de Montréal-Nord.

Plus d’un million de dollars ont été débloqués par la Ville de Montréal pour la rénovation de la bibliothèque Henri-Bourassa.

Les travaux, qui débuteront en février prochain, prévoient notamment l’amélioration des espaces d’accueils et l’installation de solutions automatisées de retour et de tri des documents.

Le chantier entraînera en premier lieu une fermeture partielle et en alternance des sections jeunesse et adultes. Dans un second temps, l’établissement fermera complètement ses portes pour quelques semaines.

A noter que durant la période des travaux, il n’y aura pas d’activités et l’accueil de groupes scolaires et de garderies ne sera pas possible. Cependant, le prêt et de documents et l’accueil de groupes seront offerts par la bibliothèque Yves-Ryan et la bibliothèque de la Maison culturelle et communautaire à la place.

L’arrondissement explique qu’il sera en mesure de donner plus précisions et de détails dans le courant du mois de janvier.

La fin des travaux de rénovation est fixée à septembre 2019.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!