(Photo: Gracieuseté) Un match de crosse historique aura lieu ce dimanche
Plus de 7000 spectateurs seront présents ce dimanche 17 novembre, à 14 h, au centre Bell pour assister à un match de crosse historique entre les meilleurs joueurs de crosse au monde. Le Canada, équipe championne au monde, affrontera la puissante formation Iroquoise.

Une trentaine de jeunes joueurs de crosse de niveau novice de la grande région de Montréal seront bien plus que des spectateurs pour l’événement. Ces jeunes joueurs âgés de 9 et 10 ans feront la démonstration de leur talent lors de la pause de mi-temps.  Les hebdos TC Média, partenaires de l’événement, aimeraient souhaiter bonne chance à tous les jeunes de la grande région de Montréal qui participeront à ce match historique.

Les billets pour la partie de crosse sont disponibles à la billetterie du Centre Bell ou sur le site d’evenko.ca<http://evenko.ca>.

Pour plus d’information sur le sport de la crosse, on peut contacter la Fédération de crosse du Québec.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!