Deux nouveaux lieux de culte devraient voir le jour prochainement au cœur du quartier industriel de Montréal-Nord.

Lors du dernier conseil, les élus ont autorisé l’Église chrétienne du dernier temps à ouvrir une succursale au 5343, rue de Castille. Puisque ce bâtiment ne compte que deux espaces de stationnement, l’administration a exigé que l’Église trouve d’abord un endroit pour garer un total de 33 voitures. Une étude de circulation tend toutefois à démontrer que le besoin est de 40 espaces de stationnement.

L’Église évangélique Mont Hermon a aussi été autorisée à ouvrir ses portes au 4820, rue d’Amiens. Cet endroit pose également un problème de stationnement et l’organisation devra trouver 12 places de stationnement avant de célébrer sa première communion.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!