Le 31 mai, Gilles Deguire et Pierre Gagnier, maires de Montréal-Nord et d’Ahuntsic-Cartierville, seront de grands marcheurs lors de l’événement organisé en collaboration avec la Fondation du CSSS.

La population est invitée à se joindre à eux, à 9 h 30, pour faire un allez-retour de 6 km entre les parcs Aimé-Léonard et de la visitation. Les organisateurs de l’événement sont à la recherche d’autres grands marcheurs qui débourseront 100 $ du kilomètre parcouru au profit de la Fondation. L’objectif est d’ammasser 250 000$ sur 5 ans.

« Il faut supporter la Fondation du CSSS et montrer aux gens que nous tenons à notre système de santé et aux personnes qui résident dans les centres de soin de longue durée », souligne le maire Deguire.

Pour s’inscrire, visitez le site http://bit.ly/1p1hvOt.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!