Les patinoires de l’arrondissement  verront 98 équipes défiler sur leur glace lors de la 49e édition du tournoi national atome-junior de Montréal-Nord débutant  le 28 janvier. 

La compétition prendra  fin le 10 février lorsque les équipes finalistes se disputeront leur championnat respectif, dès 9 h.

Une journée spéciale nommée «Journée Montréal-Nord» est à l’horaire, le samedi  2 février. Durant cette journée, toutes les équipes de l’arrondissement  seront en action, tour à tour, dans leur catégorie respective.

Horaire de la journée Montréal-Nord (Aréna Garon)

12 h 30 Atome A :  Chiefs d’Ahuntsic vs  Nordique de Montréal-Nord

13 h 45 Atome B : Red Wings Delata de Laval vs Artic de Montréal-Nord

15 h  Atome BB : Ambassadeurs CLL vs SLMN (Saint-Léonard/Montréal-Nord)

16 h 15 Atome CC : Éperviers de Mascouche vs SLMN (Saint-Léonard/Montréal-Nord)

17 h 30 Junior B : Tornades de Monteuil  vs Artic de Montréal-Nord

18 h 45 Junior A : Cougars CJR vs Nordiques de Montréal-Nord

20 h 00 Junior AA : Collège Français de Longueuil vs Nordiques de Montréal-Nord

Cette année, le président d’honneur est Jean-Charles Lajoie de radio X. L’entrée est gratuite pour les 159 parties prévues au programme à l’aréna Garon, au 11 212, rue Garon et à l’aréna Henri-Bourassa,  au 12 000, boulevard Rolland,  à Montréal-Nord.

(Source: Organisation du hockey mineur de Montréal-Nord)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!