Gracieuseté Le tirage a été effectué le 9 janvier dernier au Bar Charleroi. De gauche à droite sur la photo : Noémie Lucas, conseillère au développement économique à la CDEC Montréal-Nord, Jean Touchette, directeur général du CLD Montréal-Nord, Frédéric Normand, président de l’AGARC et Lyne Provost, vice-présidente de l’AGARC.
Le 26 novembre dernier était lancé le premier concours d’achat local sur la rue de Charleroi par l’Association des gens d’affaires de la rue de Charleroi (AGARC). Il s’agit d’une initiative visant à faire la promotion de l’achat local durant la période de Noël, mais également de remercier les clients qui font vivre cette artère commerciale nord-montréalaise.

Dix-neuf clients se sont partagés tout près de 600 $ en chèques-cadeaux remis par onze commerçants lors du tirage réalisé le neuf janvier dernier par Frédéric Normand et Lyne Provost, respectivement Président et Vice-présidente de l’AGARC. 1500 participants ont été dénombrés à ce concours, dont environ 80 % provenaient de Montréal-Nord. L’AGARC est fière de constater que la rue de Charleroi s’impose comme une artère commerciale de proximité auprès de la population du secteur.

Félicitations aux heureux gagnants du concours « Achetez local sur de Charleroi » :

· 50 $ à la Quincaillerie RONA Charleroi : Johanne Polisena, Francis Basque et Gilles Gariépy

· Coupe et mise en plis chez Déka Coiffure : Chantal McDuff

· 25 $ chez Granada Pizzeria : Serge Bayard

· 25 $ chez Jean Coutu Charleroi : Nagège Sagesse et Marie-Hélène Bourgeois

· 30 $ à la Friperie-Boutique Sissi : Plachta Pawel

· 25 $ chez Agrigourmet : Louisette Garant, Lise Côté, Tommy Lai et Anissa Houhou

· 25 $ chez L’Amie des Fleurs : Betty Bocking et Sengratana Te

· 25 $ chez Friandises en Fête : Michel Collin

· 25 $ chez Salon de Toilettage Calimousse : Giuliana Moreno

· 15 $ au Bar Charleroi et Noriko Sushi : Carole Gervais, Rosa Montoni et Annick Gagné

L’AGARC souhaite remercier l’ensemble des participants, qui ont contribué par leurs achats à soutenir l’économie locale, ainsi qu’à l’ensemble des commerçants qui ont participé au concours et offert gracieusement des chèques-cadeaux de leur établissement.

(Source : AGARC)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!