Partick Deschamps Lors d’une disparition, chaque minute est importante et il est prouvé qu’une intervention rapide améliore grandement les chances de retrouver l’enfant. L'agent socio-communautaire Michel Renaud, du PDQ 39, a participé à l'activité du 14 octobre dernier. 
Les agents du Poste de quartier 39 ont participé à la Journée provinciale d’identification des enfants dimanche dernier dans trois succursales des pharmacies Jean-Coutu de Montréal-Nord.

L’opération, organisée par Enfant-Retour Québec, a permis aux parents de se procurer gratuitement le carnet d’identité de leurs enfants. Une équipe de policiers et de bénévoles était sur place pour prendre la photo et les empreintes digitales des enfants en plus de leur prodiguer des conseils de sécurité.

Lors d’une disparition, chaque minute est importante et il est prouvé qu’une intervention rapide améliore grandement les chances de retrouver l’enfant. Le carnet d’identité s’avère être un outil fort précieux si un enfant disparaît ou se perd dans un lieu public.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!