C’est lors de la tenue de son assemblée générale annuelle que l’association du Nouveau parti démocratique Bourassa a élu son nouvel exécutif et reconduit Julie Demers à la tête de l’organisation dans la circonscription.

En effet, le samedi 22 septembre dernier, le Nouveau parti démocratique Bourassa était réuni au Al-Raouche où les membres et sympathisants ont participé en grand nombre à l’élection de son exécutif. De plus, plusieurs comités se sont formés et de nouveaux membres se sont ajoutés.

D’ailleurs, l’Association NPD Bourassa est toujours heureuse d’accueillir et d’impliquer les militants ainsi que les sympathisants de tous âges et de toute diversité pour la consolidation de la démocratie dans la circonscription.

Le NPD Bourassa fait partie de la grande famille politique du NPD qui encourage les citoyens à participer, partager et promouvoir les valeurs léguées par Jack Layton.

Veuillez noter que le NPD tient ses réunions le 2e mercredi soir de chaque mois. Pour toute information, contactez Julie Demers au 438-992-7455 ou par courriel à Bourassa@NPD.ca. Mme Demers remercie tous les membres qui y ont participé et félicite les membres de sa nouvelle équipe.

(Source : NPD Bourassa)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!