Le porte-parole des Caisses Desjardins de Sainte-Colette du Sault-Aux-Récollets et Italiennes, Denis Laferrière, directeur de la Caisse Sainte-Colette et vice-président de la Fondation a remis à Soeur Pierre Anne Mandato un chèque de 10 000 $ qui servira au financement de la construction du Pavillon des soins palliatifs.

Lors de ce diner annuel, Danielle Poirier, directrice de la fondation, a souhaité la bienvenue aux invités et les a remerciés pour leur grande générosité depuis plusieurs années. Soeur Pierre Anne a fait part que les travaux du Pavillon de soins palliatifs allaient de l’avant et qu’elle espère qu’ils se termineront en juin 2014. Puis, elle a souhaité à tous et à toutes un Joyeux Noël et une nouvelle année remplis d’amour et d’espérance.

(Source FHMC)

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!