Archives Quatre nageurs du Club de natation de Montréal-Nord se partagent sept médailles obtenu dans le cadre de l'Invitation P1-P2 u CNMN.

Dans le cadre de l’Invitation P1-P2 du Club de natation de Montréal-Nord (CNMN), qui s’est déroulé à la piscine Henri-Bourassa, les nageurs de la région hôte ont gagné plusieurs médailles, dont trois d’or, trois d’argent et une de bronze.

Jonathan McGarrell s’est illustré au 50 m libre ainsi qu’au 50 m brasse en remportant l’or à deux reprises, chez les plus de 15 ans. Dans la même tranche d’âge, Philippe Dalpé-Turcotte est arrivé au deuxième rang au 200 m quatre nages et au 50 m brasse.

Mehdi Laoubi est monté sur la plus haute marche du podium au 200 m quatre nages, chez les athlètes de 11 et 12 ans. Son coéquipier Mohamed Abdeljalil Krid clôt la récolte du CNMN en terminant à la troisième position dans la même épreuve, chez les nageurs de 13 et 14 ans, ainsi qu’à la deuxième position au 50 m brasse.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!