Gracieuseté Matilde Salvatore-Servizi, Rita de Santis et Maria Maiola-Servizi.
Samedi dernier, plus d’une centaine de personnes ont participé au grand départ du défi de vélo Lève-toi et bouge – Get up and move  de l’École primaire Gerald McShane. Les cyclistes, bénévoles, parents et amis se sont massés dans la cour d’école pour prendre le départ du circuit qui les a menés dans des rues de Montréal-Nord avant de traverser le boisé du Ruisseau De Montigny et revenir, toujours sous escorte policière du PDQ 39, à l’école.

La fête s’est poursuivie malgré la pluie alors que jeunes et moins jeunes ont pu profiter de cours de zoomba. « Quelle bonne idée de convier tous ces jeunes et leurs familles à une activité pour promouvoir l’activité physique.  Même la météo a coopéré, car la pluie ne s’est manifestée qu’après le retour de tous les cyclistes » s’est réjoui la députée de Bourassa-Sauvé, Rita de Santis.

La députée a aussi tenu à saluer les organisateurs et tous les bénévoles qui ont fait de cet événement un grand succès. Mme de Santis a notamment félicité tout le personnel de l’école dont la directrice, Nancy Richer de même que mesdames Rita Fuoco Di Ciocco et Bobbie Variantzas. « Et on se dit à l’an prochain » a conclu madame de Santis.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!