Les Joyeuses Trotteuses vous proposent, le dimanche 18 novembre, un tour de ville guidé  ayant pour thématique « Lady Montréal et ses châteaux ».

Vous pourrez découvrir les plus belles résidences datant des 18e, 19e et 20e siècles. Du Square Saint-Louis en passant par des quartiers exclusifs tels que Westmount et le Quartier latin, vous en apprendrez davantage sur l’histoire de la bourgeoisie canadienne. Lady Montréal vous accueille pour ce tour de ses plus beaux châteaux et joyaux historiques. Dîner dans un restaurant de la région. En après-midi, spectacle « Hommage aux soirées canadiennes » au Gésù.  Prix : 100 $, taxes et pourboires inclus. Inscriptions : Claudette Perrino : 514 324-8533.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!