Le Centre d’action bénévole de Montréal-Nord (CABMN) est à la recherche de bénévoles pour son service d’accompagnement-transport.

Les volontaires doivent répondre aux critères suivants : avoir un permis de conduire, posséder une voiture, aimer le contact humain et avoir le désir de s’engager bénévolement. 

Ce service consiste à conduire des personnes à des rendez-vous médicaux, à les accompagner et à les reconduire à la maison. Le jumelage est organisé par le CABMN, selon les disponibilités des bénévoles et les frais d’essence sont remboursés selon le kilométrage parcouru. Informations :  514 328-1114.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!