La conseillère d’arrondissement du district de Marie-Clarac, Chantal Rossi, offre à nouveau cette année à la population de Montréal-Nord un concert de Noël mémorable. Comme responsable politique du dossier de la culture à l’arrondissement, Mme Rossi est consciente des possibilités limitées de diffusion culturelle dans le secteur ouest de l’arrondissement. « Je suis particulièrement heureuse d’offrir cette activité culturelle aux gens du district Marie-Clarac dans un endroit près de chez eux» a tenu à préciser la conseillère Rossi.

Mme Rossi poursuit occasionnellement sa carrière de chanteuse tout en assumant ses responsabilités de conseillère au service des nord-montréalais. Elle invite les résidents de Montréal-Nord à son concert de Noël annuel qui se tiendra dimanche le 9 décembre à l’église Saint-Rémi à compter de 19 h 30 (entrée libre). Elle sera accompagné au piano par Claudel Callender. L’Église St-Rémi est située au 10251 avenue des Laurentides.

 

 

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!