Archives Des participants de Marche et roule pour la santé, lors de l'édition tenue en 2012.
C’est le samedi 1er juin 2013 qu’aura lieu la quatrième édition de Marche et roule pour la santé, un événement organiséau bénéfice de la Fondation du CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Cette activité gratuite se déroulera de 9 h 30 à 12 h au Parc-nature de L`Île-de-la-Visitation (2425, boul. Gouin Est), sous la présidence d’honneur de Diane De Courcy, ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles, responsable de la Charte de la langue française et députée de Crémazie.

Cet événement se veut rassembleur pour la population d’Ahuntsic et Montréal-Nord desservie par les services de santé offerts par le CSSS de même que ses employés. Vous êtes donc invité à prendre part à cette activité familiale et à parcourir un agréable circuit dans le décor enchanteur de l`Île-de-la-Visitation.

Marche et roule pour la santé a pour objectif de sensibiliser la population à entreprendre ou à poursuivre la pratique régulière d’une activité physique afin d’en retirer tous les bienfaits. Les profits de cet événement permettront de financer les projets de la toute première campagne majeure de la Fondation visant à amasser un montant de 5 millions de dollars sur 5 ans.

Tout don volontaire sera grandement apprécié. Cette activité est proposée gratuitement et de nombreux prix sont à gagner.

(Source : Fondation de CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord)

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!