Pour lutter contre la corruption, il faut d’abord avouer qu’il y en a au Québec. Pour ce faire, je crois que la loi devra être suivie et que des peines soient imposées sévèrement. Un élu n’est pas au dessus des lois. En aucun cas, il ne devrait être exempté de passer devant les tribunaux.

Pour aider à la contrer, je crois qu’il faut aussi tout faire pour l’éviter. En instaurant un financement public et transparent des partis politiques, je crois qu’Option Nationale démontre clairement que le parti ne s’achète pas et que nous ne tolérerons pas ce type de façon de faire. Nous devons redonner confiance aux Québécois en leurs élus. Nous devons montrer l’exemple et faire preuve d’une honnêteté et une intégrité irréprochable.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!