L’équipe du programme de Pairs aidants tient à féliciter Félix Boucher qui a accompli sa 100e présence bénévole. Le programme de Pairs aidants est un projet de collaboration entre l’organisme Coup de pouce jeunesse et l’école secondaire Calixa-Lavallée.

Un local, réservé aux élèves de première secondaire et de classes d’accueil, y est ouvert sur l’heure du dîner. Les jeunes peuvent venir y manger, étudier ou se divertir. Les pairs aidants, comme Félix, sont des élèves de secondaire 3, 4 et 5 qui sont présents pour écouter, guider et faciliter l’intégration de ces jeunes nouvellement arrivés à l’école Calixa-Lavallée.

Grâce à sa patience et sa passion pour l’entraide, Félix a donné beaucoup à plusieurs jeunes, tout au long de l’année. Bravo et merci !

(Source : Coup de pouce jeunesse)

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!