Depositphotos Les policiers du poste de quartier 39 avisent les citoyens de la communauté italienne que des tentatives de fraude ont été commises récemment.
Les policiers du poste de quartier 39 avisent les citoyens de la communauté italienne que des tentatives de fraude ont été commises récemment.

Le 20 avril dernier, un homme s’est présenté chez un plaignant, tentant de se faire passer pour un membre de sa famille éloignée, en Italie. Disant être ici pour conclure une affaire, il a réclamé 2000 $. Un aspect particulier : le suspect avait beaucoup d’informations précises sur la famille éloignée du plaignant.

Quelques cas semblables ont été rapportés depuis mars dernier, et à une reprise on aurait tenté de vendre de la marchandise en utilisant la même stratégie. Le suspect est un homme d’environ 30 ans, de 1,68 m et 70 kg. Il a les cheveux châtains courts et une légère calvitie.

Au moment des derniers faits rapportés, il portait une chemise blanche, une veste de cuir et il conduisait une fourgonnette de couleur charcoal. Les policiers demandent aux citoyens de prendre du recul même si un tel individu se présente à eux, de valider les faits auprès de leur famille et, dans le doute, de composer le 911.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!