L’Impact de Montréal a dévoilé récemment le calendrier de ses écoles de soccer pendant les Fêtes. Pour la première fois depuis 2008, les joueurs et joueuses de soccer de la grande région métropolitaine pourront profiter des cliniques de l’Impact pendant cette période de l’année.

«Nous sommes heureux d’offrir des programmes pendant les Fêtes parce que ce temps de l’année cadre tout à fait dans notre philosophie», a déclaré Olivier Brett, directeur le directeur des Écoles de soccer (EDS) de l’Impact de Montréal.« Nous voulons que les joueurs apprennent et s’améliorent, mais nous cherchons aussi à créer un environnement amusant et divertissant.»

Le camp de Noël se déroulera au Complexe sportif Bois-de-Boulogne, à Laval, du 27 au 29 décembre, de 9h à midi et permettra aux jeunes de 6 à 16 ans de développer leurs habiletés techniques, tactiques et physiques, dans un environnement professionnel et amusant. Les entraînements seront offerts par des joueurs et entraîneurs de l’Académie de l’Impact et seront adaptés afin que tous puissent progresser à leur rythme.

Dès janvier, les Cliniques intensives, ainsi que les Cliniques spécifiques pour gardiens de but et attaquants, seront de retour à Ville St-Laurent, St-Leonard et Montréal-Nord. Alors que les Cliniques intensives couvrent les habiletés fondamentales, les Cliniques spécifiques offrent un enseignement plus approfondi. Plus de 1000 joueurs et joueuses avaient pris part à ces programmes en 2011.

Pour obtenir de plus amples informations, visitez http://edsimpactmontreal.com

 

(Source : Impact de Montréal)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus