Deux séries de méfaits sur des véhicules ont été rapportées au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans la nuit du 18 février.

Des individus ont endommagé sept véhicules, sur la rue Monselet, en utilisant leur force physique, seulement. Des rétroviseurs ont été arrachés, des vitres fracassées et les voitures ont été bossées.

La deuxième vague de méfaits s’est déroulée sur la rue de Castille. Les suspects ont procédé de la même façon et au passage, cinq véhicules ont été endommagés.

Toute personne possédant de l’information est priée de contacter Info-Crime au 514 393-1133. Le numéro d’incident pour la première séquence est le 3912 0218 026 et pour la deuxième séquence, le 3912 0218 023.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!