Pour une deuxième année consécutive, les Béliers de l’école secondaire Henri-Bourassa ont remporté les honneurs dans le cadre du Championnat provincial de basketball, qui s’est déroulé à Sherbrooke, du 13 au 15 avril. L’équipe cadette masculine, qui était première du classement avant la compétition, a remporté la médaille d’or devant le collège Saint-Alexandre.

La surprise de la fin de semaine a eu lieu à Trois-Rivières; l’équipe benjamine masculine, qui était classée troisième avant le tournoi, a été couronnée championne lors du Championnat provincial de basketball. Les joueurs ont battu les deux meilleures formations du circuit (les écoles Félix-Leclerc et Saint-Laurent), pour finalement remporter l’or.

C’est la première fois dans l’histoire du programme de basketball à l’école Henri-Bourassa que deux équipes remportent la finale provinciale la même année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!