Le 24 avril, une citoyenne qui s’était fait voler sa voiture de marque Honda a aperçu deux hommes au volant de son véhicule sur le boulevard Saint-Michel. Elle a composé le 911 et deux auto-patrouilles ont intercepté le véhicule rapporté volé, à l’intersection du boulevard Henri-Bourassa.

Les deux suspects se sont enfuis à pied et un des deux a été arrêté. L’individu, âgé de 20 ans, sera accusé de vol de véhicule, de recel et de possession d’outils de cambriolage. Les policiers avaient noté de nombreux vols de véhicules de marque Honda récemment, Ils ont espoir que cette arrestation, et éventuellement celle du suspect qui court toujours, mettra fin à cette vague de vols.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!