Les voleurs d’autos provoquent souvent des poursuites rocambolesques sur les routes ou détalent à pied quand ils sont interceptés par les policiers. Les agents du PDQ 39 ont cependant été surpris de tomber sur un criminel pour le moins collaboratif, le 30 mars dernier. Alors que des agents de la circulation dont la voiture est équipée d’un système automatisé de lecture des plaques d’immatriculation se trouvaient à l’intersection d’Henri-Bourassa et de Pie-IX, leur attention a été attirée par un véhicule Hyunday Elantra dont la plaque référait plutôt à un Mazda.

Intercepté et interrogé par les agents, le conducteur a candidement avoué que le véhicule était volé, avant de se rendre pacifiquement. L’homme de 49 ans, originaire de Laval, sera accusé de recel de voiture.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!