(Photo: Pacophoto.ca) La Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord était hantée à l'occasion de l'Halloween. Les nombreuses personnes qui étaient venues y ramasser des bonbons ont d'ailleurs eu toute une frousse en rencontrant les monstres, sorcières et zombies qui ont animé les locaux tout au long de la soirée. Les policiers du PDQ 39 ont quant à eux distribuer des conseils de sécurité aux jeunes.
La Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord était hantée à l’occasion de l’Halloween. Les nombreuses personnes qui étaient venues y ramasser des bonbons ont d’ailleurs eu toute une frousse en rencontrant les monstres, sorcières et zombies qui ont animé les locaux tout au long de la soirée. Les policiers du PDQ 39 ont quant à eux distribuer des conseils de sécurité aux jeunes.(Photo TC Média – pacophoto.ca)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!