Patrick Dechamps/TC Media Les 50 jeunes mères récompensées ont reçu un cadeau et un certificat de reconnaissance.

Des policiers de Montréal-Nord et le Comité de vigie des communautés noires du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont salué la persévérance de 50 jeunes mères issues de la communauté noire, qui sont engagées dans la communauté et qui ont complété des démarches de réinsertion sociale, en leur remettant un cadeau et un certificat de reconnaissance.

«Aujourd’hui nous sommes heureux de souligner la détermination de ces jeunes mères qui, malgré les difficultés rencontrées au quotidien, ont choisi de s’inscrire dans une démarche formelle de réinsertion scolaire ou d’employabilité. Leur persévérance est inspirante et nous tenons à les féliciter», a expliqué l’assistant-directeur Bernard Lamothe, président du Comité de vigie de la communauté noire.

Bernard Lamothe, président du Comité de vigie des communautés noires du SPVM, a salué la ténacité de 50 jeunes mères engagées dans leur communauté.

Bernard Lamothe, président du Comité de vigie des communautés noires du SPVM, a salué la ténacité de 50 jeunes mères engagées dans leur communauté.

Le Comité de vigie des communautés noires du SPVM regroupe un assistant-directeur, un commandant, un sergent conseiller, ainsi que des partenaires provenant de la communauté. Ceux-ci participent de façon bénévole afin de faire connaître leurs préoccupations en matière de sécurité et de relations avec leur communauté.

En 2014, l’accent a été mis sur la jeunesse.

Ces honneurs ont été remis lors d’une soirée qui s’est tenue au Fourchette de l’Espoir, en présence du maire Gilles Deguire et du commandant Martial Mallette du poste de quartier 39.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!