La suspecte recherchée pour une agression armée à Montréal-Nord.

La suspecte recherchée pour une agression armée à Montréal-Nord.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tente de retrouver une suspecte qui aurait sauvagement agressé une femme, l’été dernier, dans Montréal-Nord.

La victime était assise près du boulevard Pie-IX et de la rue Monselet, le 28 juin. Elle aurait alors aperçu une autre femme qui l’aurait déjà attaquée dans le passé.

La femme a décidé de prendre son cellulaire et de filmer la suspecte. Cette dernière s’est alors ruée sur la victime pour la frapper avec une bouteille de verre. Elle lui aurait asséné plusieurs coups à la tête et au haut du corps.

La suspecte est âgée d’environ 20 ans et mesure 1,67 m (5 pi 6 po). Elle a de longs cheveux bruns. Lors de l’agression en question, elle portait une camisole mauve et un jean. Elle était accompagnée de trois hommes à la peau noire.

Toute personne possédant de l’information au sujet de la suspecte ou de l’événement est priée de communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information reçue sera traitée de façon confidentielle.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!