Photo Geneviève Quessy/TC Media L'homme a été retrouvé sans vie dans le véhicule utilitaire sport gris que l'on voit derrière la voiture de police.

Mario Beaudoin, un Lavallois de 50 ans a été arrêté, mardi, en lien avec le meurtre du Nord-Montréalais Bernard Rochon, dont le cadavre a été découvert le 21 mars, dans un stationnement de Bois-des-Fillion, dans les Basses-Laurentides.

Le suspect devait comparaître mercredi matin, au palais de justice de Laval, pour faire face à une accusation de meurtre au premier degré.

«L’enquête tend à démontrer qu’une transaction de drogue ayant mal tournée serait à l’origine de cet homicide», écrit la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

Le corps de Bernard Rochon, 60 ans, a été retrouvé à l’intérieur d’un véhicule utilitaire sport (VUS), dans le stationnement d’un restaurant McDonald’s de Bois-des-Fillion, samedi.

Ce sont les policiers de Terrebonne qui ont fait sa découverte vers 5h du matin.

L’homme aurait été transporté immédiatement en ambulance à l’hôpital. Ce détail laisse supposer, selon Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec (SQ), que la mort semblait récente. «Autrement, c’est la morgue qui serait venue le chercher», dit-elle.

Les policiers affirmaient alors que des traces de violence avaient été constatées sur le cadavre de la victime, mais refusaient d’en dire plus sur la nature des blessures infligées à l’homme.

Un média avance que la victime aurait été retrouvée les pieds et les mains liées, avec un sac sur la tête. La Sûreté du Québec refuse de confirmer ou d’infirmer cette information.

La victime ne serait pas connue des policiers.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!