Les locataires d’un immeuble de huit logements de Montréal-Nord ont été évacués, dans la nuit du 7 au 8 juin, à la suite d’un incendie de matelas causé par une chandelle.

Les pompiers se sont rendus à un immeuble de la rue Pierre, peu avant minuit, dimanche.

Arrivés sur place, ils ont constaté que l’incendie avait pris naissance dans un logement du sous-sol.

Les 40 pompiers ont eu besoin de seulement 30 minutes pour éteindre le brasier. Les dommages, évalués à 50 000 $, se sont limités à l’appartement où le feu a débuté. Personne n’a été blessé.

Selon Josée Gosselin, porte-parole du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), il n’y avait aucun détecteur de fumée dans l’immeuble.

«Il y avait seulement un détecteur de chaleur relié au système d’alarme de l’immeuble, précise-t-elle. Après l’intervention, les pompiers ont remis des détecteurs de fumée à chacun des locataires.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!