Soutenez

Délit de fuite mortel: le fuyard toujours recherché

Une femme de 64 ans a été happée mortellement par un véhicule, samedi soir, sur le boulevard Henri-Bourassa, à Montréal-Nord. Le conducteur de la voiture, qui a fui les lieux, n’avait toujours pas été retrouvé par les enquêteurs, dimanche matin.

L’accident est survenu vers 21h35. Le véhicule qui circulait vers l’est sur le boulevard Henri-Bourassa a heurté la sexagénaire qui s’était engagée dans la traverse piétonnière à l’intersection de l’avenue Balzac.

Le décès de la dame a été constaté sur les lieux.

«Les enquêteurs et les reconstitutionnistes en scène de collision se sont déplacés sur les lieux et ont tenté de recueillir le plus d’éléments possible, car le véhicule n’a toujours pas été localisé», précise Anie Lemieux, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

L’intersection a été fermée à la circulation pendant quelques heures, le temps de permettre aux enquêteurs d’effectuer leur travail. Des témoins ont aussi été interrogés.

Aucune description du véhicule ou du fuyard n’était disponible, dimanche matin.

Toute personne qui détient de l’information concernant cet événement, ou qui aperçoit un véhicule dont les dommages pourraient avoir été causés par une collision comme celle-ci est invitée à communiquer avec la ligne Info-Crime au 514 393-1133 ou à contacter leur poste de police local.

Les enquêteurs tentent toujours de déterminer les circonstances entourant ce délit de fuite mortel. La vitesse aurait joué un rôle dans cet accident.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.