Photo gracieuseté - SPVM Le véhicule recherché ressemblerait à celui-ci.

Un homme de 69 ans s’est rendu de lui-même aux policiers, mardi, en lien avec le délit de fuite qui a causé la mort d’une femme de 64 ans, le 4 juillet dernier, à Montréal-Nord.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’individu est le propriétaire de la minifourgonnette foncée de marque Dodge Caravan qui était recherchée en rapport avec l’incident. Les enquêteurs du SPVM ont rencontré l’homme afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Rappelons que la sexagénaire a été happée par deux véhicules différents, vers 21h35, lorsqu’elle tentait de traverser le boulevard Henri-Bourassa, en utilisant la traverse piétonnière située à l’intersection de l’avenue Balzac.

Le conducteur du premier véhicule, le Dodge Caravan, ne s’est jamais arrêté et a quitté les lieux.

Un deuxième véhicule a également heurté la dame, mais ce conducteur s’est ensuite arrêté.

Le décès de la femme a été constaté sur place.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!